Aerone Kingo Gaming Mouse Pad

Delivery in 24h/48h 🚚 - - - SCHOOL OFFER: 10% discount with the code: OFFER 💸

Gamer Mouse Pad

True accessory of a complete gamer setup , the mouse pad is a very important element for your comfort and your performance . Aerone presents its range of comfortable XXL gamer mouse pads in soft fabric for precision gliding.


XXL MOUSE PAD, ESSENTIAL GAMING ACCESSORY

The mouse pad is not just a decorative object and is very important. Indeed, neglecting it would be a mistake because it goes hand in hand with your mouse and must be adapted to it. Essential accessory for a perfect setup and professional, the XXL Aerone Kingo gaming mouse pad will bring you undeniable comfort during gaming or work sessions.

The Aerone Kingo gaming mouse pad brings the possibility of control your mouse with ease thanks to certain non-slip surfaces but also will make your supports comfortable thanks to a thickness sometimes not negligible for more flexibility, precision and dexterity when you are in front of your screen.

AN XXL FABRIC GAMER MOUSE PAD

XXL gaming mouse pads in soft fabric allow sliding of the hand over the mouse more fluid and intuitive as well as superior precision . We recommend fabric surfaces because carpets of this type provide good wrist support, and thanks to a thick layer you will enjoy unfailing stability and comfort.

The XXL Aerone Kingo mouse pad is designed for players who want a comfortable and flexible glide.

WHY CHOOSE A LARGE SIZE MOUSE PAD?

A large gaming mouse pad can increase comfort and performance in the game . Indeed, the large capacity of your large gaming mouse pad allows you freedom of movement and action with your mouse.

Plus, having the option to put your keyboard and mouse on a large mouse pad allows you to save time during your online games and be more responsive.

A LARGE SURFACE FOR IN-GAME ACCURACY WITH THE AERONE KINGO

Have a XXL gaming mouse pad allows you to lower the sensitivity of your mouse and thus gain in precision in your movements without having to get off your mat. We therefore advise you for a pleasant and optimal gaming experience to opt for a large mouse pad. Precision and control are things inherent to XXL mouse pads.

THE XXL AERONE KINGO MOUSE PAD FOR IN-GAME COMFORT

If comfort is important to you during your games or online sessions, you need to choose an XXL Aerone Kingo mouse pad .

Indeed, some are equipped with a hand rest at the keyboard or mouse level to bring you comfort and well-being with much more space, when playing or working in front of the screen .

THE LOOK OF THE XXL AERONE KINGO MOUSE PAD

Choosing a large gaming mouse pad allows you to have a design setup , worthy of the greatest players. So why deprive yourself of a beautiful design, maximum comfort and optimal precision? No reason !

In short, as you will have understood, For good performance, maximum comfort and an optimal gaming setup, the choice of your mouse pad is essential . Then have fun customizing it with your emblem, your team or simply the colors of your setup and you're done for more. long, high-performance gaming sessions and in any style!

Tapis de Souris Gaming Aerone Kingo

Tapis de Souris Gamer

Véritable accessoire d’un setup complet de gamer, le tapis de souris est un élément très important pour votre confort et vos performances.  Aerone vous présente donc sa gamme de tapis de souris gamer XXL confortables en tissu souple pour une glisse de précision.


TAPIS DE SOURIS XXL, ACCESSOIRE GAMING INDISPENSABLE

Le tapis de souris n’est pas juste un objet de décoration et est très important. En effet, le négliger serait une erreur car il va de paire avec votre souris et doit y être adapté. Accessoire indispensable d’un setup parfait et professionnel, le tapis de souris gamer XXL Aerone Kingo vous apportera un confort indéniable lors de sessions gaming ou travail.

Le tapis de souris gamer Aerone Kingo apporte la possibilité de contrôler votre souris avec aisance grâce à certaines surfaces antidérapantes mais également fera de vos appuis un confort grâce à une épaisseur parfois non négligeable pour plus de souplesse, de précision et de dextérité lorsque vous êtes devant votre écran.

UN TAPIS DE SOURIS GAMER XXL EN TISSU

Les tapis de souris gamer XXL en tissu souple permettent un glissement de la main sur la souris plus fluide et intuitif ainsi qu’une précision supérieure. Nous conseillons les surfaces en tissu car les tapis de ce type permettent un bon maintient du poignet, et grâce à une couche épaisse vous profiterez d’une stabilité et d’un confort à toute épreuve.

Le tapis de souris XXL Aerone Kingo est conçu pour les joueurs désirant une glisse confortable et souple.

POURQUOI CHOISIR UN TAPIS DE SOURIS GRANDE TAILLE ?

Un tapis de souris gamer grande taille permet d’augmenter le confort et les performances en jeu. En effet, la grande capacité d’accueil de votre tapis de souris gamer grande taille vous permet une liberté de mouvement et d’action avec votre souris.

De plus, avoir la possibilité de mettre votre clavier et votre souris sur un grand tapis de souris vous permet de gagner du temps lors de vos parties en ligne et d’être plus réactif.

UNE GRANDE SURFACE POUR LA PRÉCISION EN JEU AVEC LE AERONE KINGO

Avoir un tapis de souris gamer XXL permet de pouvoir baisser la sensibilité de votre souris et ainsi de gagner en précision dans vos mouvements sans avoir à sortir de votre tapis. Nous vous conseillons donc pour une expérience de jeu agréable et optimale d’opter pour un grand tapis de souris. Précision et contrôle sont choses inhérentes aux tapis de souris XXL.

LE TAPIS DE SOURIS XXL AERONE KINGO POUR LE CONFORT EN JEU

Si le confort est chose importante pour vous lors de vos parties de jeu ou de session en ligne, il vous faut choisir un tapis de souris XXL Aerone Kingo.

En effet, certains sont équipés de repose main au niveau du clavier ou de la souris afin de vous apporter confort et bien être avec bien plus d’espace, lorsque vous jouez ou travaillez devant l’écran.

LE LOOK DU TAPIS DE SOURIS XXL AERONE KINGO

Choisir un grand tapis de souris gamer vous permet d’avoir un setup design, digne des plus grands joueurs. Alors pourquoi se priver d’un beau design, d’un confort maximal et d’une précision optimale ? Aucune raison !

Bref, comme vous l’aurez compris, pour de bonnes performances, un confort maximal et un setup de jeu optimal, le choix de votre tapis de souris est primordial. Ensuite amusez-vous à le personnaliser à l’effigie de votre emblème, de votre équipe ou tout simplement des couleurs de votre setup et le tour est joué pour de longues sessions gaming performantes et en tout style !