Aerone Gamer Floor Mat - Comfort and Cheap Accessory

Delivery in 24h/48h 🚚 - - - SCHOOL OFFER: 10% discount with the code: OFFER 💸

Gaming Floor Mat

Complete your Aerone gaming setup with our soft gaming floor mats. An accessory designed to protect your floor under your gaming chair. The wheels of an office chair can indeed damage the floor, whether it is parquet or tiled. Like the eSport teams, you too have your gamer floor mat.




GAIN IN COMFORT WITH OUR GAMER FLOOR MATS

This accessory will perfectly complete your office setup . Our designs are studied to fit perfectly with the gaming atmosphere of our Aerone gaming chairs and desks . Octagonal in shape, Aerone gamer floor mats are practical and easy to slip under an armchair.

PREVENT SCRATCHES ON THE FLOOR

In contact with your floor, the casters of your chair can damage it. It is therefore important to find a quality floor mat to protect your floor.

For a reasonable budget, the gamer chair floor mat is the solution so as not to damage your floor and avoid any wheel marks on your floor. Especially if it's fragile parquet.

EASY MAINTENANCE

By definition, the gamer floor mat protects its floor from solid and liquid waste that can be caused by the user on his chair. Made of an easy to clean or wash material for easy maintenance.

Wear and tear on your floor can therefore be avoided with a protective mat under your gaming chair. The protective mat also collects any stains that may fall to the floor. Keep your floor in good condition for years to come.

GOOD SOUND INSULATION

Our gaming chair floor mats allow you to avoid any noise when you move your chair. Thanks to the soft material, you prevent it from slipping when you are installed on it. Indeed, it will absorb any shock and noise so that you can play or work in peace, without disturbing others.

SOFT MATERIAL FOR THE FOOT

Made of microfiber fabric , our floor mats allow the office chair casters to glide easily. Your movements in game are therefore more fluid. In terms of comfort, your feet will appreciate the softness of the carpet instead of a hard floor.

An essential element if you spend many hours in front of your screen. When you are concentrated in the game phase, it is ideal not to be destabilized by chair movements. Our protective mat and its non-slip surface allow your office chair to accompany your movements smoothly and with maximum grip.

INSULATED FROM THE COLD

Our Aerone gamer floor mat for office chair will allow you to insulate your room from the cold . The mat will indeed act as a barrier between the temperature of your floor and your body contact points. So you can play or work without having to worry about the temperature of your floor. Daily comfort, especially in winter if your home is poorly insulated from outside temperatures.

Tapis de Sol Gamer Aerone - Accessoire Confort et Pas Cher

Tapis de Sol Gamer

Complétez votre setup gaming Aerone avec nos tapis de sol gamer en matière douce. Un accessoire conçu pour protéger votre sol sous votre siège gaming. Les roulettes d'un fauteuil de bureau peuvent en effet abîmer le sol, que ce soit parquet ou carrelage. Comme les équipes eSport, ayez vous aussi votre tapis de sol pour gamer.



GAGNEZ EN CONFORT AVEC NOS TAPIS DE SOL GAMER

Cet accessoire complètera à merveille votre setup de bureau. Nos designs sont étudiés pour coller parfaitement à l'ambiance gaming de nos chaises et bureaux gamer Aerone. De forme octogonale, les tapis de sol gamer Aerone sont pratiques et faciles à glisser sous un fauteuil.

ÉVITER LES RAYURES SUR LE SOL

En contact avec votre sol, les roulettes de votre fauteuil peuvent endommager ce dernier. Il est donc important de trouver un tapis de sol de qualité pour protéger votre sol.

Pour un budget raisonnable, le tapis de sol pour fauteuil gamer est la solution afin de ne pas abîmer votre sol et éviter toutes traces des roues sur votre plancher. En particulier si c'est du parquet fragile.

ENTRETIEN FACILE

Par définition, le tapis de sol gamer permet de protéger son sol des déchets solides et liquides qui peuvent être causés par l’utilisateur sur sa chaise. Fabriqué dans une matière facile à nettoyer ou laver pour un entretien facile.

L’usure de votre sol peut donc être évitée avec un tapis de protection sous votre fauteuil gaming. Le tapis de protection permet également de recueillir toute tâche qui pourrait tomber au sol. Conservez alors votre sol en bon état pendant des années.

BONNE ISOLATION PHONIQUE

Nos tapis de sol pour fauteuil gamer vous permettent d'éviter tout bruit lorsque vous bougez votre chaise. Grâce à la matière douce, vous évitez qu’elle ne dérape lorsque vous êtes installé dessus. En effet, il viendra amortir tout choc et bruit afin que vous puissiez jouer ou travailler dans le calme, et ce sans gêner les autres.

MATIÈRE DOUCE POUR LES PIEDS

Fabriqués en tissu microfibre, nos tapis de sol permettent aux roulettes de la chaise de bureau de glisser facilement. Vos mouvements en jeu sont donc plus fluides. Au niveau du confort, vos pieds apprécieront la douceur du tapis à la place d'un sol dur.

Un élément indispensable si vous passez de nombreuses heures devant votre écran. Lorsque vous êtes concentré en phase de jeu, il est idéal de ne pas être déstabilisé par les mouvements de chaise. Notre tapis de protection et sa surface antidérapante permettent à votre chaise de bureau d’accompagner vos mouvements en douceur et avec une adhérence maximale.

ISOLE DU FROID

Notre tapis de sol gamer Aerone pour chaise de bureau vous permettra d’isoler votre pièce du froid. Le tapis fera en effet barrière entre la température de votre sol et vos points de contact corporel. Vous pourrez donc jouer ou travailler sans avoir à vous soucier de la température de votre sol. Un confort au quotidien et en particulier l'hiver si votre habitation est mal isolée des températures extérieures.