Cheap Aerone Gaming Glasses - Blue Light Protection

Gaming Glasses

THE AERONE GAMING GLASSES COLLECTION

More and more people spend many hours in front of their computer, laptop or even television screen. But what about our eyes? Indeed, whether to play or to work, when you are in front of the screen for several hours a day it is necessary to have suitable equipment to protect your health.

The Aerone team has therefore looked into the issue of anti-blue light glasses in order to inform you about good practices so that you can spend time playing or working in complete serenity, without damaging your health or your eyes. .

Find out why it is useful to buy a pair of blue light blocking gaming glasses.

FRAME FOR GAMERS AND PROFESSIONALS

At Aerone we offer you a type of spectacle frame and temples suitable for all face shapes.

Whether in matte or glossy coated frames, our Aerone gaming glasses are intended for users who spend time in front of screens.

Whether it's to work on the web in comfort or for better performance on your computer games.

Clear lenses are easy to put on for screen protection. Amber lenses are for power users or gamers who spend countless hours focused on the screen. The Aerone gaming glasses easily filter harmful rays for your eyes.

THE DANGER OF BLUE LIGHT FROM SCREENS

The blue light from LED screens presents many dangers for your eyes , your health and therefore your physical and moral state as a whole. It is therefore important to pay attention to it, especially if you are a gamer at heart in order to have better protection as well as comfort.

Blue light is present in all our current screens. Whether on a computer, laptop, smartphone, television, etc., you must protect yourself with anti-blue light glasses.

We pass today the eyes riveted in front of a screen and that disturbs our organization. Here are the most well-known dangers of blue light if you don't protect your eyes.

BLUE LIGHT DISRUPTS SLEEP CYCLES

Not to mention damaging your eyes and therefore your sight, not wearing gaming glasses with blue light blocking lenses will affect your sleep. Indeed, due to eyestrain your sleep will be impacted.

Because of the spectrum of blue light which will be too much light for your eyesight, it can result in insomnia, more restless nights or even the impossibility of falling asleep normally. You will then spend days when you will be more tired and less productive both at work and in your games.

HEADACHE

Not buying a pair of gaming glasses with anti-blue light lenses when you spend many hours in front of a screen can give you headaches .

Indeed, sight is linked to the cerebral cortex and can have a major impact on the latter. So genes appear in the temples but also a headache more or less important.

BLURRY VISION

The blue light on your eyes can degrade your sight with significant eye fatigue with, over the longer term, a degeneration of sight that may appear.

Indeed, only a pair of gaming glasses can help you fight against the harmful effects of the blue light spectrum when you are confronted with screens on a daily basis.

Gain comfort with goggles, whether you are at work in your professional life but also personal like most hardcore gamers.

ACCELERATES DROP IN SIGHT

Accelerated vision loss is also a significant hazard caused by blue light. Indeed, if you protect yourself properly from blue light, you will avoid a potential degeneration of your retina called AMD. Anti-fatigue gaming glasses will help you maintain good eyesight.

IRRITATED AND DRY EYES

Finally, not wearing blue light blocking gaming glasses when you spend time in front of your various screens can make your eyes dry and irritated . If tears of fatigue flow when your eyes are overexposed, it's probably time to buy glasses that filter blue light.

goggles for aerone orion gamer protection screen

IS IT USEFUL TO WEAR GAMING GLASSES?

Gaming glasses , also called gaming glasses , are essential for anyone who spends several hours in front of a screen, whatever their activity.

Faced with a long period of exposure to screens, the eye gets tired and damaged more quickly. You need to protect yourself from blue light with a pair of anti-fatigue gaming glasses.

It has been proven that due to exposure to different types of screens , your eyes are affected if you do not protect them. The blue light released by these screens can, in the medium term, affect your health, your fatigue and lower your concentration.

That's what gaming glasses are for: protecting your health and your eyes . Indeed, the tint of the glasses of the gamer glasses makes it possible to stop the bluish effects of the light of the screens and thus to make a barrier to protect your retina.

After seeing what screen glasses are for , here are the benefits of having a frame on your nose when gaming online or working on a monitor to protect your eyes from that harmful blue light.

aerone orion gamer glasses cheap anti blue light protection glasses

WHAT ADVANTAGES OF WEARING GAMER GLASSES?

Several advantages should be noted when you wear screen glasses to maintain maximum health and concentration : a reduction in fatigue, an improvement in your sight and therefore your reactivity, but also maximum concentration. Here is the detail.

REDUCE VISUAL FATIGUE

After several hours in front of your screen, the light can “blind” you and thus attack your retina: it is this famous blue light and its LEDs that impacts your sight and increases your fatigue .

If you opt for gaming glasses to protect your eyes, you will no longer feel visual fatigue and have clear ideas for better performance . Indeed, relieving your eye fatigue will allow for better overall health because many cardiovascular complications are linked in particular to fatigue, headaches, insomnia and therefore to the eyes, hence the importance of protecting them.

IMPROVE YOUR VISION AND REACTIVITY IN GAME

Wearing blue light blocking glasses also helps improve your vision through glare protection and color enhancement . The Aerone gaming glasses allow you to positively and directly impact your concentration and responsiveness in game. Especially if you are a fan of eSport games.

Isn't it more pleasant to play or work while seeing clearly? Also, better vision will benefit your performance and also your gaming or even working experience.

KEEP A BETTER CONCENTRATION FOR SEVERAL HOURS

Thanks to gaming glasses you will also be able to concentrate much longer and be more efficient since you will not be hindered by your vision. Working or playing long hours will no longer be a hassle.

Indeed, anti-blue light glasses will reduce your eye fatigue and therefore reduce any disturbance caused by the light of different types of screen.

MORE NATURAL COLORS WITH AMBER LENSES

You'll also get closer to much nicer colors by wearing gaming glasses. Indeed, the colors will be more vivid and more real due to the less blue light. In addition, the blue light spectrum is harmful and can also alter the colors perceived on your different screens.

aerone orion gaming glasses amber yellow tint lenses

FAQs

Here are the most frequently asked questions about gaming glasses or blue light blocking glasses.

SHOULD YOU WEAR GAMING GLASSES ALL DAY?

Wearing gaming glasses to play or work on a computer, smartphone or tablet is recommended for comfort, but wearing them all day is not recommended. It is important to use your gaming glasses when you are facing a screen that acts as blue light protection and not otherwise.

DO THE GAMER GLASSES PROTECT FROM THE SUN?

Gaming glasses protect against blue light but do not protect against the sun and therefore do not filter UV rays. To filter UV, sunglasses are therefore more suitable, even more so if you wear glasses.

These are only protective glasses that filter the blue light from the screens.

WILL I PLAY BETTER WITH GAMING GLASSES?

Yes, you will be able to play better with gaming glasses in the medium to long term because they will reduce your fatigue, protect you and therefore you will be more focused and responsive over long hours of play, but you will also have to put your gaming skills into it, of course. .

Lunettes Gaming Aerone Pas Cher - Protection Lumière Bleue

Lunettes Gaming

LA COLLECTION DE LUNETTES GAMING AERONE

De plus en plus de personnes passent de nombreuses heures devant leur écran d’ordinateur, de portable ou même de télévision. Mais qu’en est-il de nos yeux ? En effet, que ce soit pour jouer ou pour travailler, quand vous êtes devant l’écran plusieurs heures par jour il est nécessaire d’avoir un équipement adapté pour protéger votre santé.

L’équipe Aerone s’est donc penché sur la question des lunettes anti-lumière bleue afin de vous informer sur les bonnes pratiques pour que vous puissiez passer des moments jeux ou travail en toute sérénité, et ce sans vous abîmer la santé ou les yeux.

Découvrez pourquoi il est utile d'acheter une paire de lunette gaming anti lumière bleue.

MONTURE POUR GAMERS ET PROFESSIONELS

Chez Aerone nous vous proposons un type de monture de lunettes et de branches adaptée à toutes les formes de visage.

Que ce soit en monture revêtement mat ou brillant, nos lunettes gaming Aerone sont destinés aux utilisateurs passant du temps devant les écrans.

Que ce soit pour travailler sur le web en tout confort ou pour de meilleures performances sur vos jeux pour ordinateur.

Les verres transparent sont facile à mettre au travail pour protection pour écran. Les verres ambrés sont pour les utilisateurs avancés ou les gamers passant d'innombrables heures concentré sur l'écran. La lunette gaming de Aerone filtre facilement les rayons nocif pour vos yeux.

LE DANGER DE LA LUMIÈRE BLEUE DES ÉCRANS

La lumière bleue des écrans LED présente de nombreux dangers pour vos yeux, votre santé et donc votre état physique et moral dans sa globalité. Il est donc importance d’y prêter attention, surtout si vous êtes un gamer dans l'âme afin d'avoir une meilleure protection ainsi qu'un confort.

La lumière bleue est présente dans tous nos écrans actuels. Que ce soit sur ordinateur, pc portable, smartphone, télévision, etc, il faut vous protéger avec des verres anti lumière bleue.

Nous passons aujourd'hui les yeux rivés devant un écran et cela perturbe notre organisme. Voici les dangers les plus connus de la lumière bleue si vous ne protégez pas vos yeux.

LA LUMIERE BLEUE PERTUBE LES CYCLES DU SOMMEIL

Sans parler d’abîmer vos yeux et donc votre vue, ne pas porter de lunettes gaming avec verres anti lumière bleue portera atteinte à votre sommeil. En effet, due à la fatigue oculaire votre sommeil en sera impacté. 

A cause du spectre de lumière bleue qui sera un trop plein de lumière pour votre vue, il peut en découler des insomnies, des nuits plus agitées ou encore des impossibilités de s’endormir normalement. Vous passerez alors à terme des journées où vous serez plus fatigué et moins productif à la fois au travail mais aussi sur vos jeux.

LE MAL DE TÊTE

Ne pas acheter de paire de lunette gamer avec verres anti lumière bleue quand vous passez de nombreuses heures devant un écran peut vous procurer des maux de tête.

En effet, la vue est reliée au cortex cérébral et peut impacter lourdement ce dernier. Apparaissent donc des gênes au niveau des tempes mais également un mal de crâne plus ou moins important.

VISION TROUBLE

La lumière bleue sur vos yeux peut dégrader votre vue avec une fatigue des yeux importante avec sur du plus long terme une dégénérescence de la vue qui peut apparaître.

En effet, seule une paire de lunettes gamer peut vous aider à lutter contre les effets nocifs du spectre de lumière bleue lorsque vous être confronté au quotidien aux écrans.

Gagnez en confort avec des lunettes de protection, que vous soyez au travail dans votre vie professionnelle mais aussi personnelle comme la plupart des hardcore gamers.

 ACCÉLÉRE LA BAISSE DE LA VUE

L’accélération de la baisse de la vue est également un danger important causé par la lumière bleue. En effet, si vous vous protéger convenablement de la lumière bleue, vous éviterez une potentielle dégénérescence de votre rétine appelée DMLA. Une lunette gaming anti fatigue vous aidera à conserver une bonne vue.

YEUX IRRITÉS ET SECS

Pour terminer, ne pas porter de lunettes gaming anti lumière bleue lorsque vous passer du temps devant vos différents écrans peut rendre vos yeux secs et irrités. Si des larmes de fatigue coulent lorsque vos yeux sont surexposés, il est sûrement temps d'acheter des lunettes qui filtrent la lumière bleue.

lunettes pour écran protection gamer aerone orion

EST-CE UTILE DE PORTER DES LUNETTES GAMING ?

Les lunettes de jeu, appelées également lunettes gaming, sont indispensables pour toute personne qui passe plusieurs heures devant un écran, quelle que soit son activité.

Confrontés à longue période d'exposition aux écrans, l'œil se fatigue et s’abîme plus rapidement. Il faut vous protéger de la lumière bleue avec une paire de lunettes gamer anti fatigue.

Il a été prouvé que du fait d’une exposition aux différents types d’écrans, vos yeux sont impactés si vous ne les protégez pas. La lumière bleue dégagé par ces écrans peut, sur du moyen terme, jouer sur votre santé, votre fatigue et baisser votre concentration.

Voilà à quoi servent les lunettes gaming : à protéger votre santé et vos yeux. En effet, la teinte des verres des lunettes gamer permet de stopper les effets bleutés de la lumière des écrans et faire ainsi barrière pour protéger votre rétine.

Après avoir vu à quoi servent les lunettes pour écran, voici les avantages d'avoir une monture sur le nez lorsque vous jouez en ligne ou lorsque vous travaillez sur un moniteur afin de protéger vos yeux de cette lumière bleue nocive.

lunettes gamer aerone orion verres anti lumière bleue protection pas cher

QUELS AVANTAGES À PORTER DES LUNETTES GAMER ?

Plusieurs avantages sont à noter lorsque vous portez des lunettes pour écran pour conserver santé et concentration à son maximum : une baisse de la fatigue, une amélioration de votre vue et donc de votre réactivité mais également une concentration maximale. En voici le détail.

RÉDUIRE LA FATIGUE VISUELLE

Après plusieurs heures devant votre écran, la lumière peut vous « aveugler » et ainsi agresser votre rétine : c’est cette fameuse lumière bleue et ses LED qui impacte votre vue et augmente votre fatigue.

Si vous optez pour des lunettes gaming pour protéger vos yeux, cela vous permettra de ne plus ressentir de fatigue visuelle et d’avoir les idées claires pour une meilleure performance. En effet, soulager votre fatigue oculaire permettra une meilleure santé globale car de nombreuses complications cardiovasculaires sont notamment liées à la fatigue, aux maux de têtes, aux insomnies et donc aux yeux, d’où l’importance de les protéger.

AMÉLIORER SA VISION ET SA RÉACTIVITÉ EN JEU

Porter des lunettes anti-lumière bleue vous permet également d’améliorer votre vision grâce à une protection anti reflets et à une amélioration des couleurs. La lunette gaming Aerone permet d’impacter positivement et directement votre concentration et réactivité en jeu. Surtout si vous êtes un adepte des jeux eSport.

N’est-il pas plus agréable de jouer ou travailler en voyant clair ? En outre, une meilleure vision sera bénéfique à vos performances et également à votre expérience de jeu ou même de travail.

CONSERVER UNE MEILLEURE CONCENTRATION PLUSIEURS HEURES

Grâce aux lunettes gaming vous pourrez également être concentré bien plus longtemps et être plus efficace étant donné que vous ne serez pas gêné par votre vision. Travailler ou jouer de longues heures ne sera plus un souci.

En effet, les lunettes anti-lumière bleue diminueront votre fatigue oculaire et réduiront donc toutes perturbations causées par la lumière des différents types d’écran.

DES COULEURS PLUS NATURELLES AVEC DES VERRES AMBRÉS

Vous vous rapprocherez également de couleurs bien plus agréables en portant des lunettes gaming. En effet, les couleurs seront plus vives et plus réelles du fait de la lumière bleue en moins. En outre, le spectre de la lumière bleu est nocif et peut altérer également les couleurs perçues sur vos différents écrans.

lunettes gaming aerone orion verres teinte jaune ambrés

FAQ

Voici les questions les plus fréquemment posées au sujet des lunettes gaming ou lunette anti lumière bleue.

FAUT-IL PORTER DES LUNETTES GAMING TOUTE LA JOURNÉE ?

Porter des lunettes gaming pour jouer ou travailler sur ordinateur, smartphone ou tablette est conseillé pour le confort mais les porter toute la journée est déconseillé. Il est important d’utiliser ses lunettes gaming lorsque vous êtes face à un écran agissant comme protection anti lumière bleue et non autrement.

EST-CE QUE LA LUNETTE GAMER PROTÈGE DU SOLEIL ?

Les lunettes gaming protègent de la lumière bleue mais ne protègent pas du soleil et donc ne filtrent pas les UV. Pour filtrer les UV, les lunettes de soleil sont donc plus adaptées, encore plus si vous porter des lunettes de vue.

Ce sont uniquement des lunettes de protection qui filtrent la lumière bleue des écrans.

VAIS-JE MIEUX JOUER AVEC DES LUNETTES GAMING ?

Oui vous pourrez mieux jouer avec des lunettes gaming sur du moyen long terme car elles diminueront votre fatigue, vous protègeront et donc vous serez plus concentré et réactif sur des longues heures de jeu, mais il faudra aussi y mettre de vos compétences de gamer bien évidemment.